14/05/2021

Couverture Avril.png

 La municipalité de Maulévrier a fait évoluer son magazine Bien vivre ensemble Le Mag’, avec une refonte éditoriale et graphique pour le numéro du printemps 2021.
En quoi est-il différent ?
Déjà la revue adopte un nouveau format, il sera édité quatre revues par an, soit une par saison, afin de communiquer plus régulièrement avec les habitants.
La commission vie associative et culturelle en collaboration avec la directrice générale des services ainsi qu'un agent en communication souhaitaient faire évoluer ce magasine en une revue plus dynamique!
Nous constatons avec plaisir que les divers entrepreneurs locaux apprécient nos pages pour promouvoir leurs activités.
L’idée est de faire un magazine dans lequel les commissions municipales mettront en lumière une réalisation ou une action importante.
Les associations y auront aussi leur place pour exposer leurs projets et leur vécu.

La chronique historique, rédigée par André-Hubert Hérault, viendra enrichir son contenu. D’ailleurs, un article est en préparation pour la sortie de septembre.

Et puis, nous souhaitons donner des nouvelles des communes voisines, sous la rubrique « Ça se passe près de chez nous ».

La distribution dans les boîtes aux lettres est assurée par les élus du conseil dans les écarts et par l' agent de surveillance de la voie publique, dans le bourg.