15/03/2021

nico 2 réception.jpg

Nicolas Boury et Nicolas Desfontaine sont à la tête de Nico 2 réceptions, à Maulévrier. Jeudi dernier, ils ont reçu de la part du Crédit agricole le trophée de la création reprise, ainsi qu’un chèque de 1 000 €.

Ce trophée permet de promouvoir et récompenser les entreprises commerciales, artisanales ou libérales, créées ou reprises depuis plus de deux ans.
« Nous remettons ce chèque de 1 000 €, tous les ans, à deux entreprises du territoire qui se sont distinguées par leur évolution », a expliqué Franck Champenois, directeur de l’agence du Crédit Agricole de Maulévrier.
« Les deux entrepreneurs ont été choisis pour le dynamisme de leur entreprise qui a embauché deux salariés et sa capacité à s’adapter dans ce contexte difficile dû au Covid-19. Ils se démènent pour que leur entreprise perdure », a ajouté Gwenaëlle Guitton, conseillère professionnelle à l’agence du Crédit agricole de l’espace professionnel de Cholet.
Nicolas Boury et Nicolas Desfontaine ont créé leur société en mai 2016 pour proposer leurs services de traiteur et organisateur de réception. Ils emploient quatre personnes qu’ils essaient de faire travailler au mieux compte tenu de la situation sanitaire.
Une agréable surprise pour Nicolas Boury et Nicolas Desfontaine. « Ça encourage, c’est un coup de pouce pour notre entreprise. »
Depuis début mars 2021, les traiteurs Nico2 Réceptions sont installés, zone industrielle de la Fromentinière, rue de l’Europe, à Maulévrier.
Contact : tél. 02 41 30 91 89 ; courriel : nico2receptions@orange.fr